Code Lyoko
Quatre adolescents découvrent une usine renfermant un ordinateur quantique. Jérémie l'active et réveille par la même occasion un dangereux programme appelé XANA, qui ayant pris son indépendance, cherche à détruire la Terre. Pour cela, il infecte des tours mémorielles, qui lui servent d'intermédiaire avec le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Française | 25 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Animation, Adventure, Children, Fantasy | Cartoon Network | 2003 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.20 - Empreintes
Déjà Vu
Aelita a de nouveau des visions d'elle et de Franz Hopper. Elle en informe Jérémie, qui pense que XANA y est pour quelque chose. La classe de Jérémie va à la piscine où Aelita a de nouveau de nouvelles visions. Elle part alors à l'Ermitage, où les visions continuent. Jérémie se rend compte qu'une tour est activée. Les héros partent sur Lyoko, mais Aelita se rend à l'extrémité du territoire, et va dans le 5eterritoire où l'attend la Méduse...
Diffusion originale : 18 janvier 2006
Diffusion française :
18 janvier 2006
Réalisat.eur.rice.s :
Jérôme Mouscadet
Scénariste.s :
Bruno Regeste
Guest.s :